Llegaremos hasta donde nos lleve la imaginación.

domingo, 22 de mayo de 2011

...Tout au plus, à deux doigts de toi...















(Foto:Esta obra está bajo una licencia Creative Commons Reconocimiento-NoComercial-SinObraDerivada 3.0 Unported)


Je veux être, tout au plus, à deux doigts de toi cette nuit.
A la distance exacte où je puisse encore te sentir, troublée.
Je veux savoir quelle saveur a la nuit humide, en silence.
Savoir comment te va le peu d'habits qui te reste.

Je veux qu'une goutte de sueur sur ton dos soit mienne.
Je veux connaître le goûtte de tes baisers mordants dans ma gorge.
Je veux tâtonner pour te deviner, quand tu te perds.
Savoir queñ goüt a ce je ne sais quoi... si je suis plus loin qu'à deux doigts toi.

Pour mon plus doux désir.

Bonne nuit!
Lola



Esta obra está bajo una licencia Creative Commons Reconocimiento-NoComercial-SinObraDerivada 3.0 Unported

1 comentario:

  1. Está muy bien que vuelvas a escribir aquí, y encima en francés...suena todo más bonito.
    un saludo

    ResponderEliminar